Sophie Chantreau
Psychologue à Melun

Psychologue à Courtry (77181)

Psychologue à Courtry

Lorsqu'une question, une situation est devenue trop difficile à affronter, l'aide d'un professionnel compétent s'avère nécessaire.

Psychologue à La Rochette, j'accompagne enfants, adolescents ou encore adultes dans le but de vous débarrasser des déséquilibres qui bouleversent votre vie : incapacité à faire des choix, isolement, anorexie, problèmes liés à la transphobie, addiction au tabac, sentiment de fatigue, dépression post-partum ou traumatismes liés à un viol.
Depuis 20 ans, j'offre mon écoute et ma bienveillance lors de séances de thérapie individuelle, thérapie familiale, accompagnement régulier, thérapies comportementales et cognitives, soutien psychologique ponctuel ou relaxation.

Contacter Sophie Chantreau, psychologue

Sophie Chantreau, Psychologue à Courtry

Envoyé !

Erreur serveur

Sophie Chantreau, psychologue à Courtry

Le cabinet de votre psychologue est facilement accessible depuis Cesson, Boissise-le-Roi, Nandy, Savigny-le-Temple, Saint-Fargeau-Ponthierry ou Bois-le-Roi pour toute séance de psychologue.

La ville de Courtry, de code postal 77181, appartient au département Seine-et-Marne et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 6156 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Chelles, Meaux, Melun.

PSYCHOLOGUE À COURTRY

Que vous souhaitiez prendre un rendez-vous ou avoir un complément d'informations, je vous répondrai avec plaisir.

  • Suivi téléphonique si besoin

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Soulagé "

Par Jeanne Legrand

Super psychologue à Melun ! Merci pour vos conseils et votre gentillesse!

SOPHIE CHANTREAU À COURTRY

Sophie Chantreau

17 rue Paul Doumer
77000 Melun
SIRET: 42165931900030

Réalisation & référencement Création de site web de psychologue   |   Ce site a été créé grâce à Psychologue.fr

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.